lundi 24 mars 2014

MM avancé / distress pain et hibou

Samedi dernier avait lieu un de mes cours de MM avancé

C'est sous le thème des hiboux que nous devions faire notre création et utilisation des distress paints

Voici le résultat de ma création ,,, en fait je me suis plus que inspiré de mon professeur Geneviève 

Merci pour ton cours ma belle amie ,,, ca me permet d'exploiter toute sortes de techniques 




j'ai d'autres pages de cours de commencé mais non terminé je vous montre quand ce sera fini

Missdidi

2 commentaires:

  1. WOWOWOWOW Didi c'est absolument magnifique. c'est une de mes pages préférés wowowowow

    RépondreSupprimer
  2. Trop trop beau!!!!! J'adore ton petit couple de hiboux.......et ton titre...trop charmant!!!
    Félicitations Miss!!!! j'adoooore ces cours!!!!

    RépondreSupprimer