samedi 15 mars 2014

Mes dernières pages

Mercedi dernier j'ai suivi un cours avec Geneviève et
sa page était une inspiration de Georgia Heald


voici le résultat de ma page a la suite de son cours


et mes autres pages 



et pour finir ma page de calendrier pour Avril
je voulais voir du chocolat

voila surement d'autres à venir très bientôt !!!

Missdidi

3 commentaires:

  1. je les adores et pas moyen d'en choisir juste une !!! Contente de voir tes pages!!! xxx

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas Georgia t'a vraiment inspiré.....pour avoir vu quelques-unes de tes pages en vrai...je "capote" elles sont vraiment mais vraiment belles!!!!! Tout comme Marek je ne saurais en choisir une...je les aime toutes!!!! On en veut encore ;-) Félicitations Miss!!

    RépondreSupprimer
  3. Wow Superbe cuvée Miss Didi. elles sont toutes magnifiques. J'ai un p'tit faible pour la 8 au coin et ses couleurs!

    RépondreSupprimer