lundi 27 octobre 2014

Défi #8 | paper piecing | 27 octobre 2014

Bon lundi matin!!!!

Alors vous êtes contente de vos cartes jusqu'à maintenant??????

je sais pas si vous avez vu mon post hier sur le blog

J'ai le goût de faire une belle action et je demande votre participation.

Vous savez comme plusieurs personnes sont seules dans le temps des fêtes
alors j'ai pensé que nous pourrions leur offrir un peu de réconfort
en leur donnant une carte fait de nos propres mains.
Alors vous ferez partie de l'aventure????

Pour participer rien de plus simple.
Vous faites une carte de Noël et venez la porter à la boutique Scrapbook Tendance.
(Inscrivez votre nom à l'arrière et apporter votre enveloppe).
Par la suite, vos cartes seront distribuées parmi les enfants en centre jeunesse ainsi qu'aux personnes âgées en résidence et à domicile.

Alors vous allez m'aider a créer le plus de cartes possible pour que l'on fasse la différentes a de nombreuses personnes?????


Alors cette semaine on fait une carte et pour notre étampe on applique la technique de ''Paper Piecing''

C'est très facile, bref il s'agit d'étamper une première fois dans un papier et une deuxième fois dans un papier a motif et de superposer les papiers,,,

une image vaut mille mots











Alors vous comprenez le concept!!! C'est aussi une belle façon d'utiliser une étampe qui n'est pas de Noel.... en l'habillant on met un papier de Noel

Je vous conseil pour coller votre papier et éviter le ''gondelage'' le Découpage, ce produit ressemble au Mod Podge.
L'avantage du Découpage, il ne restera pas collant



alors c'est parti pour la semaine #8

Au plaisir de voir vos créations



 
Pour parciper : Forum Scrapbook Tendance
didi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire