mardi 15 juillet 2014

Un week end à la Finnabair

Bon matin tout le monde!!!

J'ai vécu 3 jours vraiment le fun , j'en reviens pas que j'ai pu vivre ca

Encore une fois merci à mon amie Annie d'avoir premièrement

ouvert une boutique et deuxièmement d'avoir rendu possible la venu de Finnabair à la boutique

Vendredi il y a eu un 5 à 7 à la boutique et Finnabair est venu rencontre les clientes

par la suite nous avons eu la chance d'aller souper avec elle au restaurant ''Sagamité''


Samedi AM cours #1 | Canevas 


Alors voici mon oeuvre en cours de réalisation






et voici l'oeuvre terminé


Samedi pm cours #2 | cours de page

encore une fois à l'oeuvre


 Voila c'est terminé!



Un peu plus tard la journée du dimanche !!!

Missdidi







3 commentaires:

  1. Je sais que je te les déjà dit mais tu as réussi haut la main ma belle Didi wowowoow!!!

    RépondreSupprimer
  2. wow Miss Didi...tu as bien appris ta leçon car c'est tout simplement magnifique!

    RépondreSupprimer
  3. Il y en a qui ont du talent hein!!!! Tout à fait remarquable!! wow! wow!

    RépondreSupprimer